*Margo-88*
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : vOsges :p Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: .. Une aprèm à la Patinoire de Vittel .. Mer 27 Déc 2006, 16:33 | |
| Après avoir eu un mal fou à se retrouver BabOun, Léa, Faustine et moi même sommes allées à la patinoire de Vittel Voici quelques unes des photos prises durant cette après-midi ...Léa en train de patiner Le GuGuS de la patinoire ( just fOr Léa lOol ) J'avOue, il avait de beaux yeux lOol Faustine J'ai réussi à t'avoir quand même !! De nouveau Léa, qui, d'après son sourire, était très contente d'être parmi nous lOol BabOun .. Mais j'ai eu que ses cheveux comme toujours !! Et pour finir, la blessure de la star .. On compati tous pour toi Léa ! Bisous ! | |
|
léa
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : quelque part dans les Vosges Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: .. Une aprèm à la Patinoire de Vittel .. Mer 27 Déc 2006, 23:03 | |
| ms arete g super mal ! je souffre je vais mourir ! (nn ms je déconne ! je sais qu'il y en a certain qui sont trs déçus parcque je ne vais pas mourir, c'est pr ça que je dit ça wé enfin je me comprend !!! bref tout ça pr vous signaler que : je suis bien vivante !) | |
|